Recrutement

La politique de recrutement de la SAS Bugada est basée sur la motivation et l'implication de son personnel afin d'être en mesure de proposer à chacun des carrières évolutives.

 

Comme par exemple celle de Jean Godinho, entré dans l’entreprise en 1987 comme menuisier coffreur avec un CAP de menuisier. En 1997, suite à une restructuration de l’entreprise, il devient l’homme sur qui on peut toujours compter quelle que soit la tâche demandée. Et en même temps, des responsabilités de plus en plus importantes lui sont confiées.
En 2005, il est nommé responsable du chantier de la crèche de Champagnole. Il occupe ce poste de chef de chantier jusque fin 2010, où il prend la responsabilité du secteur TP suite au départ en retraite de Daniel Bugada. Toute la progression de sa carrière s’est faite en étroite collaboration avec Bruno Bugada, qui a su lui transmettre les savoirs dont il avait besoin.

 

Sur le même principe, tous nos chefs d’équipes, Jorge Dos Santos, Carlos Martin Gomes, Joao Martin Perreira et Eric David, ont pu profiter de diverses promotions internes grâce à leur implication dans le bon fonctionnement de l’entreprise et à leur volonté de faire un travail dans les règles de l’art.

L'entreprise propose également des formations continues (secourisme, CACES -Certificats d’Aptitude de Conduite En Sécurité-) mais aussi toute autre formation nécessaire ponctuellement (permis poids lourd ou CACES de grutiers par exemple).

Actuellement, plusieurs postes sont à pouvoir dans l'entreprise : nous recrutons des maçons et des aide-maçons confirmés.

 

Contactez-nous au 03 84 53 13 53 ou adressez-nous votre CV par mail ici !


© 2012-2019 Bugada SAS • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales